Les étudiants en pharmacie : un secret trop bien gardé?
Résumé
Résumé
Le présent article vise à partager notre expérience à la suite de l’embauche d’une étudiante en pharmacie de 3e année. Engagée dans un contexte de pénurie, cette étudiante se verra attribuer des tâches ressemblant à des mini-projets de résidents et non pas à des fonctions d’assistante technique. Un secret à partager?
Abstract
This article will relate our experience with the hiring of a 3rd year Pharmacy student. As she was hired in a shortage context, she will be handling mini-projects similar to those of residents, rather than the usual duties of a technical assistant.
Téléchargements
Numéro
Rubrique
Licence
Les droits d’auteur de tout ce que contient Pharmactuel sont protégés par l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.). En soumettant leur manuscrit, les auteurs transfèrent, cèdent et, en d’autres termes, aliènent tous les droits qu’ils détiennent en vertu des droits d’auteur. Dès la publication du document, les auteurs doivent obtenir la permission de l’A.P.E.S. pour la reproduction de tout texte, figure, tableau ou illustration tirés de cet ouvrage dans un autre ouvrage de leur cru. Dans l’éventualité de la non-publication d’un manuscrit dans Pharmactuel, tous les dits droits seront abandonnés. L‘utilisation en tout ou en partie d’un article publié dans Pharmactuel doit être approuvée par l’A.P.E.S. Un formulaire d’autorisation concernant les droits d’auteur peut être obtenu en communiquant avec le coordonnateur de Pharmactuel à coordonnateur@pharmactuel.com.